mardi 7 juin 2016

LE SAC PARIS


Bonjour,

Je viens vers vous pour vous proposer un petit sac que j’affectionne tout particulièrement parce-que c’est le tout 1er que j’ai réalisé. 
Il est entièrement cousu main, 
et bien sûr brodé aussi de mes mains.
 J'ai utilisé  différentes nuances de rouge sur un tissu lin beige, et pour finir, j'ai ajouté un galon rouge bordé de blanc. 
 Les motifs viennent de l’internet mais je n’ai pu trouver le créateur, alors si quelqu’un reconnait sa création, un mail (en haut à droite) et je rajoute son nom à mon article.
La Tour Eiffel, Paris...... La France.
 Ce petit sac de forme carré est de dimensions relativement modestes :
Largeur : 32 cm
Longueur : 30 cm
Profondeur : 8 cm
Anses : 58 cm
 Je l’aime beaucoup mais je n’en ai pas l’utilité, alors je vous le propose à un prix modeste : 
20 €
Ce prix très modeste tient compte de quelques maladresses (à mes yeux), erreurs de débutante dans les finitions (voir photo ci-dessous)



 Il vous intéresse ?
N'hésitez pas, envoyez moi un mail (en haut à droite) 
et pour une modique somme (20€ + les frais d'envoi) vous deviendrez l'heureuse propriétaire de ce joli sac de style français.

Pardon pour la mauvaise qualité des images.

A bientôt

Camille

1 commentaire: