samedi 4 juin 2016

LE SAC REVERSIBLE SO FRENCH

Bonjour,

De mon petit coin de Bretagne ou il fait beau depuis quelques instants, j'ai profité de l'arrivée du soleil pour faire quelques photos de ma dernière création qui j'espère vous plaira. 

C'est un sac dont la forme est dans les goûts du moment, mais il a un secret : il est réversible à 100%. C'est un sac double face qui permet une libre utilisation selon l'humeur du jour.




Coté pile : c'est un sac en tissu lin brodé de jours et son bateau appliqué, brodé de jours et de broderie classique





Coté face : c'est un sac en coton  aux tons bleus très actuels agrémenté d'une dentelle en coton. Très pratique, une poche aux dimensions généreuses (24.5x19cm). Fermeture élastiquée par un bouton fait main.




Dimensions
Largeur : 41 cm
Longueur : 42 cm
Anses : 70 cm

Si vous êtes intéressez, je travaille à la demande. 
N'hesitez pas, contactez moi par mail (adresse mail en haut à droite) pour toute commande ou renseignement .

A très bientôt,  

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire